Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kiteboard Park
 L'un des problèmes actuels du kitesurf en termes de développement, est le manque d'infrastructures ou de lieux dédiés. Certes, les spots sont nombreux, les problèmes d'accès sont encore relativement rares, mais il y a tout de même des raisons d'espérer que les choses puissent s'améliorer. 

Le kitesurf est davantage toléré qu'accepté ou désiré. La vision de certaines régions concernées évoluent mais en règle général les institutions locales (marie, région, tourisme) préfèrent davantage viser le tourisme "familiale" et bannir tout ce qui bouge un peu trop. 

Pourtant, ce type d'initiative fait légèrement rêver.... et on ne manque pas d'endroit où l'on pourrait dupliquer ce genre de park. 
Mis en ligne 19/02/2016
1 Commentaires
  • pierre80 le 21/02/2016 à 09:49
    Tu crois qu ils ont fait une étude d impact auprès de la direction régionale des populations et des territoires, une demande auprès de la préfecture maritime et une enquête Natura 2000 avec les formulaires cerfa 267/23 bis et 200145-23b ???????? Pour sûr en France on a pas d'petrole mais on a des idees
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer