Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
L'inexorable ascension du foil
Il y a encore peu, on hésitait avant de mettre une vidéo de foil sachant très bien que si le sujet intéresse, la plupart d'entre nous navigue en twin-tip ou en strapless. Le foil est un vrai phénomène mais qui touche encore une minorité. 

Pourtant, on le sait très bien, le foil est partout. Sous les bateaux notamment, sous les boards de stand up padde avec Bruno André et il faut bien l'avouer, plus tard avec Kaï Lenny. 

Il y a deux décades Rush Randle faisait du windsurf en foil, et ca fait un bail que Laird Hamilton essaye ça sous des surf tractés. 

Cette vidéo fera date pour deux raisons. Au tout début, Kaï part au take off et "décolle" pour de bon presque instantanément. A un autre moment, c'est ce qu'on appelle un moment d'anthologie, il prend deux vagues  avec un seul take off. 

C'est juste énorme...
Mis en ligne 06/07/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer