Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Greg Drexler : l'antithèse
 C'est la dernière vidéo de Boardriding Mauï. On y voit toujours Greg Drexler y déployer son style navigation si "subtil". Cette dernière séquence est davantage centrée sur l'utilisation de son aile. 

Ce qui est intéressant avec Drexler, nous avons émis cette idée, est qu'il nous donne à voir une autre vision du kite. Certes, on n' habite pas tous à Mauï, on n'a pas les mêmes talents, le même "naturel" en foil mais en prenant du recul, on se dit que Drexler qui ne fait ni du freestyle, ni du strapless, ni de la race, il est hors format, même en foil, il utilise des aile sans lattes, il est dans le décalage permanent. Il danse, il joue, il est vraiment "libre"

Beaucoup de chose reste en inventer en kite, c'est ce que nous dit le très "baudelièrien" Drexler 
Mis en ligne 11/07/2016
2 Commentaires
  • Le Scribe le 11/07/2016 à 11:06
    Merci. :=) Le Scribe
  • loiscouille le 11/07/2016 à 09:52
    C'est très bien dit. Drexler a tout compris...
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer