Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Et si on parlait de glisse...
La discussion porte sur le style de navigation. Le kitesurf, depuis le début, est fait de puissance, de radicalité. C'est sur ces bases que repose le freestyle. 

Si on veut bien s'y attader un moment, le strapless et dans une autre mesure le foil se différencient justement parce que la puissance et la radicalité ne jouent plus les mêmes rôles. Le foil en appelle à l'efficience (les possésseurs d'Audi auront fait le lien), le strapless peut être radical mais c'est édjà une façon plus fluide d'envisager le kite. 

Les fans d'Alaïa ou de Tiki (Momo, on parle de toi) vont encore plus loin. Ils vont aux origines de la glisse. A la recherche d'un truc plus stylé et plus fluide. 

On ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soit. L'important est de se nourrir de toutes ses influences. Les code du freestyle ne sont pas un passage obligé. Faite du kitesurf comme vous l'entendez. Sur une 14 pieds si ça vous chante...
Mis en ligne 21/09/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer