Description
La Turbine est l'arme ultime pour le light wind disponible en 15 et 17 m² son shape Open Delta C PROFIL lui offre une efficacité incroyable dans le vent léger !
Le Delta shape apporte de la puissance à bas rigime, de la réactivité et du hang time.
Ce shape et sa rigidité lui permettent également un redécollage tout en facilité.
La Turbine vous permettra de jouer dans les conditions faibles et sera se montrer efficace en twintip avec un très gros hang time, avis aux amateurs de oldschool !
Principales caractéristiques
Accessibilité
Polyvalence
Inspiré de la Rally la Turbine est un kite très polyvalent.
Très à l'aise en freeride son pilotage est direct grâce à son système de bridage sans poulies.
La Turbine est étudiée pour les programmes light wind que ce soit avec un surf en twintip ou en foil !
Solidité
Il s'agit du spi le plus solide, le plus rigide et le plus durable qui existe sur le marché. Votre aile durera plus longtemps, aura une valeur de revente plus élevée et se sera plus solide et plus stable dans les airs.
Rigidité
Les lattes sont cousues en 2 points « Splitstrut », elles sont intégrées au profil du kite ; cette construction permet d’augmenter la rigidité globale du kite ainsi que la durée de vie de l'aile.
Aile livrée nue avec sac de transport, kit de réparation et manuel d'utilisation
Compatible avec la barre Sentinel
Correspondance des barres
Barre de 20’ avec 20 mètres de ligne + 3 mètres de rallonge, compatible avec toutes les tailles.
Barre de 23’ avec 27 mètres de ligne pour gagner en plage basse.
15.0 : 08-17 nœuds
17.0 : 05-15 nœuds