Description
Livré avec visserie inox métrique
Compatible sur 100% des wakeboards y compris ceux avec rails FLEXTRAC.
Légères, flex et ultra facile à chausser et déchausser, les chausses de wakeboard Hook 6X 2023 de chez Liquid Force se démarquent par leur absence de lacets. Les 3 scratchs velcro sur le devant des chausses vous permettra d'ajuster au mieux le serrage.
Équipées du système 6X, elles offrent une tenue parfaite alliée à une souplesse, une réactivité et des performances exceptionnelles.
Cette nouvelle génération embarque un nouveau chausson "Walk Liner" qui permet de marcher sur toutes les surfaces des WakeParks sans difficulté, grâce une semelle plus épaisse.
La base de la chausse 6X est inspirée de la technologie 4D, et dispose d'une semelle ajourée pour gagner du poids et maintenir une excellente rigidité.
Cette chausse est également compatible avec les inserts de 6'' et les wakeboards LF FlexTrack.
Caractéristiques principales
Chausses fermées
Les chausses fermées offrent un meilleur maintien de la cheville, plus de précision dans votre ride et protège vos orteils en cas de chute.
Nouveau chaussons amovibles avec semelles de marche
Chausson amovible "WALK LINER" avec semelle plus épaisse pour marcher sur les abords inhospitaliers des wakeparks. Un large velcro sur le haut de la cheville vient assurer un parfait maintien du pied dans la chausse.
Fixation 6X
Inspiré du 4D mais compatible sur n’importe quelle board du marché, ce système 6X va permettre au châssis de la chausse de ne pas vriller pendant votre ride. Il va également libérer au maximum le flex de votre board.
Réception douce
Vos réceptions de saut seront amorti grâce à la semelle en nid d’abeille (Honeycomb) de la chausse. Cette semelle Honeycomb permet d’éviter également à la chausse de déraper pendant votre ride.
Triple scratch
Trois larges scratchs Velcro assurent une parfaite tenue de la chausse avec la possibilité de les enfiler et de les régler rapidement.
Confort
Base d'amortissement d'impact en TPE avec assise plantaire inclinée en EVA à impact profilé. Vous retrouverez également une doublure EVA pour améliorer votre confort au porté.
Infos techniques
Système de fixation : Classique
Chausson amovible : Oui
Système de fermeture : Scratch Velcro
Rigidité de la chausse : 10/10
Système de châssis : 6X
Rubber Traction Pods: adhérence et une durabilité supplémentaires
Panneaux latéraux uni-corps perforés au laser
Compatibilité boards
Les chausses Hook 6X sont compatibles avec toutes les planches du marché.

Pour les modèles intégrant un chausson amovible, pensez à prendre la taille supérieure à votre pointure habituelle pour plus de confort.