Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Jaws avant hier

Vous remarquerez que tout le monde n'est pas en tow-in. Ca semblait invraisemblable de prendre cette vague à la rame il n'y a pas encore si longtemps

  • 1480 vues #
  • 8 commentaires #
8 commentaires
2fast4you le 09/01/2012 à 09:06

Sauf erreur, personne n'a perdu la vie à Jaws jusqu'à présent mais effectivement le danger est là. Beaucoup de gens connaissent Jaws, c'est sans doute la vague qui a été le plus médiatisée dan le monde. On l'a vu à la TV, dans les journaux y compris dans l'Equipe et ce depuis 15 ans. Il y a malgré tout beaucoup de monde à Jaws, y compris quand c'est gros, mais il est évident que ce n'est pas une vague pour tout le monde... Il y a deux ans, il y a eu deux jours à plus de 10 mètres et il y a beaucoup de watermens sur Mauï capables de shooter cette taille. Le Scribe.

la grenouille le 07/01/2012 à 21:10

filope ,tiouss

la grenouille le 07/01/2012 à 19:14

ok ok ,restons zen ,je pense que tres peu de personnes ici connaissent jaws a part les anciens funboarder qui suivait les exploit de robby us111 et des 1er a s y risquer et quelques kiters mais pas beaucoup ;donc ,la; le fait que la vague se reveil rameute du monde mais mieux vaut ne pas s y frotter si ton niveau en surf ou autre n est pas exceptionnel ,car cette vague a tuée et tuera encore beaucoup de monde s y l on fait croire que l on peut se la faire en sup de toute facon elle n est pas accessible car située assez loin ,elle a été tres longtemps secret spot alors comme c est une vague d antologie n allez pas vous y balader en croyant que c est une de plus , de toute facon il faut se faire lancer par un scotter pour la prendre quand elle a sa taille normal! nb: flippo: corrige mes fautes il doit y en avoir ,héhé

filope le 07/01/2012 à 17:29

et comme je suis un mec qui insiste je te ferais remarquer que jaws c'est machoires au pluriel. mais merci pour ton cours d'anglais. sans rancune, rien de personnel ;)

filope le 07/01/2012 à 17:26

grenouille je me permet de te dire que je connais de tres bons surfeurs et deja a 3-4 metres ils serrent les fesses, ta remarque me semble du coup quelque peu presomptueuse. jaws ca reste jaws et l'attaquer a la rame c'est une performance impressionante. Oui c'est du petit jaws, ca on l'avait bien remarque, on a tous deja vu des aerials de porc de gens comme US 1111 ou KA1111 mais tu ne peux pas te permettre de regarder ca comme si c'etait comparable a ta descente en skateboard quand tu pars acheter du pain. Bien que j'ignore si tu habites a san fancisco ou pas.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.