Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Bandit 6. J+1...

Bandit 6. J+1...

La 6 est une évolution de la 5. F.One reste fidèle à sa philosophie initiale. On améliore un produit d'année en année pour le porter à son maximum et la B6 est toujours une aile capable de performer dans toutes les conditions.

Delta C shape, 3 lattes. Redécollage facilité, polyvalence. Bridage EVO avec un largage de type 5 éme ligne mais sans les inconvénient. Débattement de barre très court. Les petits gabarits et les "petits" bras apprécieront. Le système de réglage de tri est accessible. La marque parle de son travail sur le contrôle de la déformation de l'aile en position choquée, en plage haute également, sur le feeling de barre, sur la sensation de légèreté de l'aile, sur la stabilité générale, sur le poids "dynamique" de l'aile.

La barre est toute nouvelle, monobloc, plutôt belle et assez dépouillée. L'aile est dispo de 5 à 14 tout les mètres sauf en 13. Coté couleur il y a pas mal de variantes. 

  • 2476 vues #
  • 16 commentaires #
16 commentaires
pura-vida le 11/09/2012 à 01:08

2Fast4U: Je ne vise pas Flysurf, je suis client depuis plusieurs années chez vous, et donc c'est que j'y trouve mon compte, mais plutôt sur les marques qui appliquent des tarifs de plus en plus exorbitant, je serait curieux de connaitre le coût réel de fabrication/transport des ailes (pour un lot, et non à l'unité). OKS: F-One = Société Française: OK. F-One = société qui innove: tout dépend des années, le C-Shape (brevet F-One) enregistré à l'INPI sous la ref. FR 2911844 (A1) date de 2008 Le Delta apparaît en 2009 (pub) dossier EP 2114762 (A2) et depuis: "Pepete into the pocket". Le "Delta C-Shape" n'est pas un brevet déposé. je t'invite à consulter la base des brevets INPI: http://fr.espacenet.com/ Donc si nos amis F-One pratiquaient des tarifs moins germanophile pour des produits sino-industrialisés, on pourrait investir dans d'avantages de boites qui inventent et réalisent dans l'hexagone.

OKS le 10/09/2012 à 19:15

Mouais ... je navigue en F-One et je n'ai aucun problème ... j'enseigne avec les Volt2 et je n'ai aucun problème non plus. De plus, le Delta C-shape est une très très bonne innovation pour notre sport ... attendez que le brevet tombe dans le domaine publique et vous verrez apparaître des Delta partout. Ah oui, n'oubliez pas non plus que nos emplettes sont nos emplois ... surtout en période de crise économique. F-One est une entreprise française qui innove cela serai dommage d'aller voir ailleurs ... vous ne trouvez pas ?

2fast4U le 10/09/2012 à 11:32

Et les gars... pour info : http://www.flysurf.com/shop/catalogue/les-bons-plans/promotions/1-203-ailes-de-kitesurf.htm

pura-vida le 10/09/2012 à 01:46

Kiki-34090, ton argument pourrait tenir la route si lorsque le taux de change USD/EUR évolue dans le bon sens le tarif des ailes baissaient, malheureusement cela ne s'est pas vérifié dans le passé. Un peu de transparence, comme pour la café équitable, tient annoncer combien sont payés les OS Chinois et Vietnamiens pour le travail à haute valeur ajouté permettant à un morceau de tissu dérivé de l'industrie pétrochimique de finir entre 1500 et 1900 € dans les boutiques Française. Je suis prêt à jouer le jeu, et à clamer haut et fort que les tarifs sont justifiés (si tel est le cas) mais eux? Allez North, F-One, Naish, Cabrinha, Ozone, SlingShot, Flysurfer, un petit exemple de déontologie commerciale.

kiki34090 le 09/09/2012 à 23:41

Juste un petit mot, concernant le tarif du matériel, vous rappelez-vous du cour du dollar l'an dernier? Les marques même européenne fabrique en asie et payent en dollars hors l'année dernière nous étions à 1.37 quand nous sommes aujourd'hui à 1.28... je vous laisse faire les calcul ;) après c'est clair que ça fait toujours mal au derche :(. Pour les fan de north, et anti F-one, j'ai 2 rebel 2013 et pas 2012 puisqu'on parle là de bandit 6 ;). Le matos et bien fini mais le feeling en barre ne me convient pas du tout, je pense que la seule différence aujourd'hui se fait sur ce point là, et à se niveau chacun a sa vérité. Pour ce qui est des ailes qui s'ouvre en deux... si tu lâche ta barre avant l'impacte lors d'une frontale, l'aile ne s'ouvrira jamais (bien sûre si elle est déjà entamée), c'est d'ailleur pour ça que les riders pro qui leur en mettent plein la vu n'en passent pas plus chaque année. Un top-shit qui se décolle ça donne droit à un SAV et une board toute neuve ;).

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer