Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Face B

Bref, démystifions.

Bêtisier des Kitesurf Paradise tournés à Zanzibar, Oman, Corse et Barbuda.

  • 1111 vues #
  • 5 commentaires #
5 commentaires
charlotteconsorti le 11/01/2013 à 12:07

Le pire c'est que la caméra bouge parceque je suis morte de rire ;) Merci pour tes encouragements et en espérant stimuler tes zygomatiques encore cette année avec de nouvelles aventures!

pura-vida le 11/01/2013 à 01:34

Bouh, alors on kafte, on balance les collègues, mais c'est pas bien, je dirai même que cela mérite réparation :-) :-) :-) Allez, continuez à nous stimuler les zygomatiques, avec Jeremy quand il ne donne pas dans le gore made in Tv nanar, vous faites parti des pros qui sont toujours un plaisir à suivre. Pura-Vida

charlotteconsorti le 10/01/2013 à 14:59

Bonjour Pura Vida, la séquence où l'aile tombe est à Saint Martin, le vent est tombé juste après un grain et "le monsieur" (je précise que ce n'est pas moi hein je fais jamais déventer mon aile ;)) du coup descend le vent et se retrouve coincé dans une bassine sans issue entouré de montagnes ;) Pour ce qui est de Zanzibar ça reste quand même en effet une destination à dominante grosses bâches mais y' a quand même pas mal de journées à 15-20 noeuds mais tu auras rarement plus , voila , bon ride !

pura-vida le 08/01/2013 à 21:00

Merci pour ce moment de sourires qui à le mérite de nous rapprocher des déesses du mont olympe Un peu de sincérité comme le fait Charlotte est très appréciable, Petite question: il y à vraiment si peu de vent à zanzibar pourque les grandes baches ne tiennent pas? Spot spécial flysurfer speed3 en 21m?

Piratas le 08/01/2013 à 13:11

Super!

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer