Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Traversée Quiberon-Houat en kite

Traversée Quiberon-Houat en kite

Un petit message d'un gentil organisateur...

Le Presqu'Île Kite Club organise "Le Houat Aile's" qui est la traversée Quiberon - Houat en kitesurf. On imagine que ça va être un event bien cool.

L'idée ets de plaider pour la diversité du kite, pour offrir le rush de plaisir qu'est une vraie speed crossing au large, il s'agit de réaliser un événement fun dans un espace sécurisé important, encadrer par 5 semi-rigides de sécurité, piloté par des apprentis moniteurs BPJEPS GA 2013, qui assureront les tâches de décollage, amerrissage et la fonction sécurité pendant la traversée.

Les participants, et les membres organisateurs pourront se restaurer sur la plage d'Houat, via un panier repas. Une navigation libre sera organisée en fonction de l'orientation du vent si possible, dans la bande des 300 mètres de la plage sud-est de l’île d'Houat. Dans le cas d'une météo défavorable, nous proposerons une activité no wind, basée sur un raid en stand-up paddle. Le retour se fera exclusivement en bateau à moteur, et le débarquement aura lieu sur la plage de Quiberon même.
 
Les inscriptions sont en ligne sur : http://associationpikc.wordpress.com/2013/05/22/inscription-houat-ailes-traversee-quiberon-houat/

  • 2669 vues #
  • 2 commentaires #
2 commentaires
NiNeee le 01/07/2014 à 20:29

ah oui mince.......2013 ????

briceole le 16/10/2013 à 19:24

Prévu en 2014 ?

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer