Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Teahupoo. Same player shoot again

20-30 pieds (6-10 mètres) et 18-20 secondes d’intervalle, c'était encore bouillant ce WE à Teahupoo. Ce qui devient juste hallucinant, c'est que même les jours de conditions extrêmes, l'arène tahitienne attire de plus en plus de riders et de spectateurs, si bien qu' on assiste à des scènes assez improbables : un kite en perdition dans la zone d'impact, des bateaux qui passent la barre par miracle, des blessés, etc… A méditer. Les windsurfers auront reconnu Robert T...

  • 3381 vues #
  • 4 commentaires #
4 commentaires
djé44 le 04/06/2013 à 15:12

les "BLACKS SHORTS" ne vont pas tarder à se faire voir à ce rythme là comme à Hawai si ça continue,meme si je trouve ça naze et les accidents vont etre de plus en plus fréquents avec la populasse qui fait n importe quoi.

pura-vida le 04/06/2013 à 01:03

Mais que foutait une ozone à cet endroit? Quand je pense que le surfer prend son départ en tow in, alors qu'une aile se situe dans la zone de sortie... Parfois on se demande si une réglementation d'accès à de tels spots ne devrait pas être instaurée? J'espère que cette situation médiocre n'est pas représentative de la fréquentation du spot, mais exceptionnelle. Allez les PF, défendez votre spot des blaireaux qui le souillent par de tels agissements! On devrait les envoyer faire vibrer leurs cordes vocales entre saint Denis et saint Paul de la réunion!

lionel le 03/06/2013 à 16:43

En effet, ça montre un peu l'envers du décors. si on enlève les bateaux, les cris, les bateaux et qu'on garde les plus beaux tubes (en ajoutant quelques paysage de rêves), on a une vidéo qui fait rêver.

pura-vida le 03/06/2013 à 14:59

Vidéo à méditer, quand la popularité devient pollution! Mais pourquoi autant de sapiens se pointent crier des monos syllabes sur des sites ou le silence devrait etre la seule marque de respect. Et je ne parle pas de la musique en arrière fond sur les bateaux.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer