Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Surfer le bitume comme les vagues

"Quand vous avez posté votre news sur les glisses alternatives et le skate electrique nous avons été nombreux à nous y intéresser pour les jours sans vent pour kiter ou sans vague pour surfer. Electrique ou pas, pour se balader et surfer le bitume c'est vraiment magique. Encore plus quand la ville se prête au jeu. Et encore merci pour vos news qui égaillent nos journées"

Pétard, on aime recevoir des mails comme ça, ici à la rédaction des news. Effectivement, beaucoup de surfers, de windsurfers et de kiteboarders habitent à ...Paris. Ou dans d'autres grandes villes et il faut trouver des solutions pour prendre des G et faire de la courbe. Le longboard en est une, électrique ou pas.

Très belle vidéo soit dit en passant...

  • 2467 vues #
  • 4 commentaires #
4 commentaires
Bob92 le 29/11/2013 à 16:25

@pierro40: le monsieur il dit "quand il n'y a pas de vent, pas de vague" et évidemment pas ne neige… il existe d'autres sensations de glisse à découvrir. ;-)

fabian17 le 29/11/2013 à 12:43

C'est pas ce que je voulais dire à travers mon message, mais bon bref, en tout cas crois moi que la saveur d'une session la semaine n'a pas le même "goût" que celle d'un week-end où les spots sont souvent surchargés, cordialement...

pierro40 le 29/11/2013 à 11:47

C'est pas par ce qu'on habite à Paris qu'on va pas faire du kite ou du ski tous les WE ...

fabian17 le 29/11/2013 à 11:28

Belle vidéo en effet, seulement (c'est mon avis) la "glisse" urbaine est quand même bien loin de procurer le plaisir qu'elle offre en milieu marin ou montagnard. Selon moi habiter à Paris n'est pas une fatalité, du boulot il y'en a ailleurs, alors certes les perspectives de carrière ne sont pas les mêmes ni les salaires voire le prestige d'occuper certaines fonctions dans la capitale. Cependant, même sur de courtes sessions, je me dis toujours que c'est bon d'habiter dans ce petit coin de Charente-Maritime où j'ai la chance d'habiter, de pouvoir terminer son travail et d'aller à la plage, même avec ce temps hivernal, rien ne peu pour moi remplacer ce petit truc que me procure l'idée d'aller à l'eau! Mais bon Paris est une très belle ville, mais bon habiter là-bas aurait été trop frustrant pour le passionné que je suis...

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.