Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Fashion victim ? Elle disent non...

Fashion victim ? Elle disent non...

Coup de gueule (salutaire) sur le blog kiteforgirls. 

"L’autre jour je voulais m’acheter un boardshort histoire de ne pas trop ressembler à un sac à patates avec ma combi (oui oui vous savez toutes de quoi je parle ;)). Déception totale quand je me suis aperçue que la majorité des boardshorts 2014 pour femmes sont en format taille 32 qui dévoile la moitié de notre popotin. Non mais sérieux ? Moi qui recherche plutot un cache misère dois je vraiment me retrouver avec un montre tout ?

La suite sur le très bon blog kiteforgirls.

Et si le sujet vous touche, vous pouvez toujours relire cet excellent sujet de Cory Schumacher (la surfeuse) dans le Guardian (un journal sérieux) sur les stéréotypes dans le surf.

  • 2451 vues #
  • 7 commentaires #
7 commentaires
Pura Vida le 22/05/2014 à 00:51

Ben quoi, je disais que tu avais été très tolérant... donc entre les lignes il devait y avoir un truc du genre, ce n'est pas parce que le sujet n’émoustillent pas tes pensées nombrilistiques, qu'il n'est pas digne d'être posté!

le 20/05/2014 à 18:23

Pura Vida, quelque chose m'échappe dans ton commentaire, en fait, tout, mais bon... :=)

Pura Vida le 20/05/2014 à 16:09

LeScribe tu fais dans le politiquement correct? autant de "pincettes", alors que: 51% de la population est concernée, donc enlève tes œillères, et commence par écouter les préoccupations de tes contemporains, tu verras, cela peut surprendre, mais écouter les autres est aussi gratifiant! En tout cas, l'auteur initial du post a raison, même si la photo utilisée pour l'illustration nous oblige aussi à nous interroger: Mais ou est cette misère à dissimuler? :-)

le 20/05/2014 à 08:23

@uncool. Pas faux ta question alors on y réponds. Le kite est une communauté. L'idée d'une communauté c'est d'écouter les autres, tous les autres. Pour ne voir que des vidéos de Freestyle, à la limite, il y a You-Tube. Nous, on se dit qu'on peut se consacrer à "voir" le kitesurf, autrement. Dans son ensemble, dans sa diversité. L'article était marrant. C'est vrai que les dictats du marketing sont parfois gonflant, c'est vrai aussi pour nous les hommes. :=)

Uncool is cool le 20/05/2014 à 01:45

Whoa.... Super article... seriously who cares?

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer