Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Vintage et électrique

Les californiens de Vintage Electric Bike n’y vont pas par quatre chemins, ils associent deux tendances fortes et proposent un vélo électrique au look Vintage.

Le design, le style, la beauté font vendre, nombre d’industriels ont mis du temps à le comprendre et ce n’est pas forcément une évidence partout.

Ceci étant dit, ce bijou est cher, il s’adressera à une clientèle d’initié mais sa simple existence est lourde d’enseignements.

Et pas mal du tout pour aller sur le spot...

  • 1917 vues #
  • 7 commentaires #
7 commentaires
Ed83 le 09/07/2014 à 10:49

Belle réalisation mais ce n'est en fait qu'une mobylette electrique avec des pedales...Car je suppose que l'engin doit etre plutot lourd pour esperer réellement utiliser le mode manuel de propulsion !

Pura Vida le 08/07/2014 à 17:34

@Le Scribe: Malheureusement la réglementation ne va pas dans ton sens: je t'invite à lire l'URL suivante "http://www.velo-electrique.com/Pages/legislation.htm". le velo indique 750-3000W de puissance et de 20-36 mph, alors qu'en France au delà de 20 kmh les vélos doivent couper l'assistance électrique, que la puissance est limité à 250W, sinon tu es en plein dans la catégorie moto: casque, plaque, homologation, assurance, permis/code... J'aurai tant apprécié me gauffrer, mais, non, ce vintage électrique risque de devenir un produit de niche en France.

Pura Vida le 07/07/2014 à 16:33

Enfin: $4,495 ce qui se traduit une fois payé les taxes d'importation, TVA, etc... par 4,495 € hors frais de transports Ce qui tarifairement fait mal, mais ça Flysurf nous avait prévenu...

le 07/07/2014 à 16:30

Un casque de skate et c'est bon...

Pura Vida le 07/07/2014 à 16:25

Effectivement vintagement symathique, mais en France on risque d'être obligé de porter un casque de moto, puisque la on dépasse largement le cadre de l'assistance électrique, on est carrément dans la propulsion, donc réglementation des deux roues motorisés... Sans compter l'homologation, qui va encore être un casse tête chinois si effectivement ils sont contraints d'utiliser une homologation pour cycles motorisés. Enfin, il est clair que le look est attachant.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.