Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

FFV vs FFVL

FFV vs FFVL

Raphaël Salles, créateur et patron de F.ONE est plutôt discret. Sauf là. Rappelons pour re-situer le contexte que la "gestion" du kitesurf est au centre d'un bras de fer entre la FFVL et la FFV qui amerait bien récupérer le bébé. voici le courrier qu'il a mis en ligne sur les réseaux sociaux

Les fédérations sportives ont pour mission de contribuer au développement du sport, des sportifs, des associations et autres qu'elles représentent !
Comment peut-on avoir envie de se rallier à une fédération dont le président bloque volontairement l'inscription de nos champions français sur des compétitions internationales ?

Comment peut-on comprendre que ce même président interdise toute compétition internationale sur le sol français ?

Est-ce là une façon de développer notre sport ? De le protéger lui et ses acteurs ?

Que fait-il de tous ces jeunes qui se battent , s'entraînent sans relâche tout au long de l'année pour porter haut les couleurs de notre pays ?

Que fait-il de ces collectivités, ces clubs, ces associations, ces milliers de bénévoles qui, par passion, organisent des compétitions internationales sur notre territoire ? N'est-ce pas suffisamment difficile ?

Que fait-il des investissements, des marques, des sponsors qui contribuent à faire vivre notre sport en soutenant ses événements et nos sportifs ?

Comment peut-on détruire, car il s'agit bien là de destruction, tout un milieu, tout élan, toute envie ? Quelle image donnez-vous du sport français ?

Il s'agit là d'une véritable prise d’otages, des otages qui, comme toujours, n'y sont pour rien dans ces guéguerres de fédérations !

Monsieur le président de la FFV, vos agissements sont, pour le moment je l’espère, contraires à votre mission !

Raphael SALLES

  • 2493 vues #
  • 0 commentaires #
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer