Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Click Bar Product Clip

Nous en avons parlé à plusieurs reprises, c'est sur la barre que les marques se concentrent ces derniers temps et la nouvelle Click Bar North fait partie des nouveautés les plus intéressantes.

Bon, on vous connait bien, on anticipe votre sens critique, vous allez sûrement penser que cette barre va couter un bras, vous vous posez sans doute des questions sur l'efficacité et la fiabilité, les réponses viendront très bientôt, mais elle répond sans aucun doute à certaines problématiques. 

En attendant, ce product clip permet de se familiariser avec la bête. 

  • 2296 vues #
  • 6 commentaires #
6 commentaires
Cat34 le 01/09/2016 à 16:53

Effectivement on relâche la puissance, donc les arrières en appuyant sur le bouton. Mais pour ce qui est de la fréquence de réglage en navigation à ne serait ce que à chaque fois que tu déhooke en général tu relâche légèrement de la puissance que tu reprends ensuite donc à chaque figures tu utilise le trim sans parler du vent irrégulier sur certain spots.

Zobylamouche le 30/08/2016 à 18:56

Cat 34, on trim pas l'aile en tournant la mollette mais en appuyant sur le bouton... Si ce que tu décris est vrai, tu dois toucher ton trim une bonne centaine de fois par session non ? Pourtant, j'ai pas l'impression de voir les pratiquants toucher tant que ça à leur trim. Peut-être une 10aines de fois max par session ?

le 30/08/2016 à 08:51

Salut à tous. Merci de vos commentaires. Beaucoup de questions se posent effectivement à propos de cette barre, questions qui trouveront leur réponse dans les jours et les semaines à venir...

le 29/08/2016 à 23:17

D'après les premiers tests, ça à l'air assez chiant pour trimer (environ 10 tours). Je crois la volonté de North était surtout de proposer une barre qui fonctionne avec toutes les ailes pour gratter chez les concurrents. Pour le prix, j'ai vu trainer un 649 euros.

Cat34 le 29/08/2016 à 21:45

MDR, J'attends de voir le type qui va réussir à trimer rapidement la barre en tournant l'extrémité de celle ci avec le vent que l'on a dans le sud de la France qui passe de 15 à 35 nœuds en une seconde. C'est bien dans les alizés régulières des îles où ce matériel est souvent développé mais faudrait que les marques vienne tester ça chez nous pour voir si ça tient la route. Niveau sécurité c'est moyen ...

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer