Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
RED

Ne regardez pas cette vidéo sur un petit écran de téléphone.Prenez le temps de la regarder tranquillement sur votre ordinateur, votre télé ou encore mieux votre rétroprojecteur. 
Car il faut bien l'avouer le rider F-one, Antoine Auriol, a fait fort, très fort. 
Rider dans les salins du Sud de l'Espagne s’est culotté et surtout très beau. 
Alors on vous le dit de suite ne vous amusez pas à reproduire ça (n'est-ce pas les petits malins qui passent devant les salins d'Aigues Mortes en allant à Plage Sud à Port Camargue;)). 
Antoine Auriol nous fait le plaisir de revenir en détail sur cette expérience unique sur Flysurf.Com  : 

"Je passe souvent devant les salins et l'envie de rider dessus me trottait depuis longtemps dans la tête. Les planètes se sont alignées il y a quelques jours :
conditions de vent idéales, soleil au zénith pour que le rouge ressorte bien, et mon cousin Robin Steigleder était là pour immortaliser ce moment avec son drone ! Les sensations étaient incroyables, le rouge de l'eau était tellement puissant que j'avais l'impression d'être sur une autre planète ! En revanche-je ne recommande pas aux gens d'essayer, ça pique énormément les yeux, et ça brule le corps !"

Antoine Auriol. 

Mis en ligne 31/08/2017
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer