Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
RUGGED POINT

C'est LA vidéo du moment : Rugged Point et son ambiance à la "The Revenant".
Cette vidéo présente la collection Manera 2018 en nous emmenant sur Spring Island, à l'Ouest du Canada. Ce trip avait l'air juste incroyable alors on a voulu en savoir un peu plus.
On a donc contacté Olivier Sautet, le filmmaker de petolefilms.com, la boite de prod qui a réalisé et monté cette vidéo.  
Mister Sautet revient sur Flysurf.com sur ce trip pas comme les autres. 

"Apres 10 heures d’avion, 1h de bus, 2 h de bateau, 6h de voiture, et enfin une heure de zodiac en pleine nuit et sous la pluie, nous arrivons à Spring Island. Une ile de 1km carré au large de Vancouver Island peuplée de 10 loups, nous nous installons pour 10 jours!
10 jours sans eau, donc sans douche (l’eau de la mer est très froide, pas tellement une option!!) sans électricité, sans réseau, sans telephone, juste du plaisir! C’était une expérience extraordinaire, différente de tous les trips kite que j’ai pu faire, c’était l’aventure.
Une routine s’est installée, au lever, nous coupions du bois pour le feu, nous marchions jusqu’au spot pour preparer un nouveau feu pour la fin de la session, nous allions à la pêche ( la-bas, tu mets l’hameçon, et si ca ne mord pas dans les 15 seconde c’est qu’il y’a un problème!), nous guettions les loups, les aigles, les loutres, les ours, les baleines, et le soir nous faisions griller autour du feu ce que nous avions péché. Nous avons découvert des paysages à couper le souffle, une faune incroyablement dense, et surtout beaucoup beaucoup d’arbres! Pour la fin du séjour, nous nous sommes dirigés vers Tofino, un petit village de surfeur plus au sud. Un lent retour à la civilisation, la premiere douche depuis 10 jours, et un vrai lit, mais qui au final nous a fait regretter la rusticité et l’authenticité de notre campement sur Spring Island! J’espère avoir réussi à retransmettre l’esprit du trip dans la vidéo."
Olivier Sautet, filmmaker de Pétole Prod.
Mis en ligne 05/09/2017
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer