Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Queen Angely Bouillot

Le dernier RedBull King of the Air a été marqué par la victoire du rider North Kiteboarding Jesse Richman (deuxième sacre pour lui sur cet event).
Mais cette édition 2020 aura été marqué également par la participation au KOTA pour la première fois d'une femme, une Française qui plus est : Angely Bouillot. 
Alors, les historiens du kite dirons que la première femme à avoir participé au Red Bull King of the Air fût en 2003 Susi Mai
Mais à l'époque les filles avait une catégorie séparée des garçons. 
Angely est donc bien la première femme à se battre avec les hommes pour remporte le titre suprême de King of the Air.
Avec cette vidéo on prend le temps de connaître la rideuse Core Kiteboarding et évidemment on vit de l'intérieur avec elle la compétition.
Hyper intéressant. 
Même si Angely a été éliminé au deuxième tour, on ne peut que la féliciter pour son parcours et d'avoir réussi à se qualifier pour le main event ! 
Un grand bravo à Angely qui nous a fait vibrer et on espère évidemment la revoir l'année prochaine pour le Red Bull King of the Air 2021 !  

  • 1266 vues #
  • 0 commentaires #
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer