Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Le concept de plage dynamique

Le concept de plage dynamique

 Suite au discours du Premier Ministre Edouard Philippe, hier, au sujet de la présentation de la stratégie nationale de déconfinement, la Fédération Française de Surf (FFSurf) fait savoir qu'elle continue de travailler pour un accès à l'océan à partir du 11 mai. Le concept de plage dynamique est défendu par l'ensemble des Fédérations du nautisme.
Associée aux autres fédérations du nautisme, la FFSurf a défendu ce mercredi matin « une solution transitoire du 11 mai au 2 juin pour que les gens puissent avoir accès à l'océan dans le cadre d'une pratique sportive individuelle en respectant les consignes sanitaires et la distanciation physique » fait savoir Jean-Luc Arassus, le président de la FFSurf. Le concept de la plage dynamique est soutenu par l'ensemble des présidents des fédérations nautiques, dont la voile, et par le président du CNOSF Denis Masseglia. Lequel a porté cette proposition à la Ministre des Sports Roxana Maracineanu en fin de matinée. « La Ministre des Sports soutient elle aussi l'idée que les plages soient un lieu de passage jusqu'au 2 juin » ajoute le président Arassus.
Avant d’autres discussions en cours dans les jours à venir, nous croisons donc très très fort les doigts !!!

  • 1371 vues #
  • 0 commentaires #
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer